samedi 8 septembre 2007

Souper conjointe de militaire

J’ai une grande chance dans ma vie d’être à la bonne place au bon moment. De rencontrer des gens avec qui j’ai des atomes en connexions.

J’avais déserté la maison pour aller rejoindre des filles que je ne connaissais pas. La boule dans l’estomac était présente au rendez-vous. Mais quand je suis arrivée là-bas un comité d’accueil attendait sur le perron.

Après quelques présentations et discussions… voilà la soirée était lancée! Je me suis retrouvée à échanger avec des femmes brillantes et intéressantes. Nous avons survolé des sujets passionnants et partagés notre expérience. Je ne regrette pas un instant ma rencontre et je peux même dire que je vais garder contact. Je trouve important de m’entourer de gens qui partagent les mêmes émotions, mais qui sont différents.

Merci les filles pour la belle soirée…

4 commentaires:

Mercredie a dit…

Contente que tu ais l'occasion d'échanger avec des personnes qui vivent la même situation que toi... Ça ne doit pas être évident tous les jours de se retrouver dans ta situation et il est difficile de partager son expérience avec son entourage qui, malgré qu'ils aient de l'empathie pour toi, ne peuvent réellement comprendre ce que tu vis.

Nat a dit…

C'est le fun que tu ais rencontrer des femmes qui vivent la même situation que toi, et surtout, que tu ais aimé ta soirée!

Y-man a dit…

je ne sais pas ti tu as entendu parler du film qui vient juste de sortir sur la vie des conjoints de militaire canadiens/nnes. Ce film a été réalisé par une épouse de militaire. Je sais qu'il a été présenté au Festival des Films du Monde à Montréal cetet année

Véro a dit…

oui les épouses de l'armée... je ne sais trop quoi en penser pour le moment! Parce que je ne cros pas que c'est si terribe qu'elles démontrent dans le documentaire.

mais je vais en reparler plus tard!