mardi 16 octobre 2007

Ma journée détente

Après mes émotions du week-end, j’avais un urgent besoin de reconnecter avec mon essence. Mes lundis existent pour reprendre des forces et recharger mes batteries pour le reste de la semaine.

J’avais décidé de passer la journée avec une fille extraordinaire, souriante, volubile, compatissante, naturelle et le plus important à mes yeux, authentique. Je sais que vous trépignez d’envie de la connaître. Je parle de la maman de la couvée de princesses.

La vie m’a souvent démontré qu’elle pouvait parler et ainsi me consentir de suivre le bon chemin. La route qui me permet de grandir, d’évoluer et de devenir celle que je suis sans compromit.

N.B. Pour lire le résumé de la journée, c’est ici!

2 commentaires:

Dr Maman a dit…

Ecouter la vie... c'est parfois difficile, mais on en retire tellement.

Bravo pour cette belle journée!

Véro a dit…

Vous avez passé une super journée, on le sent dans vos mots... tant mieux... ça fait plaisir!!!