mardi 9 octobre 2007

Module de jeu

La femme est hystérique parce que devant la maison, l’autre coté de ma rue…Je vais avoir un module de jeu. Vous savez le genre big avec glissage et couleur énergisante. Toutes les fois ou j’ai juste 20 minutes pour aller jouer dehors, je vais pourvoir aller aux jeux!

7 commentaires:

Mynaï a dit…

Wow!Que c'est génial! J'imagine que les enfants sont fous de joie aussi!

Véro a dit…

ils sont le nez dans la fênetre et trippes!

Lucie a dit…

*lol* J'irai voir ça pendant ma marche demain soir... c'est déjà installé ou ça s'en vient? :)

Véro a dit…

déja 3 glissades...je me demande par contre si je vais avoir autre chose de plus!

BéKa! a dit…

Chanceuse! Je paierais pour du service comme ça!
Ici c'est ma cours qui sert de parc au quartier

Mercredie a dit…

Ça c'est le fun quand c'est si proche de la maison! Plus d'excuse pour ne pas accompagner les enfants au module!

La vie au Max a dit…

Nous, nous avons un parc. Tu verras donc comment il est pratique d'avoir une aire de jeux aussi proche de la maison!!!