mercredi 17 octobre 2007

Remise du prix

Aujourd’hui, j’ai remis mon prix à la gagnante DR Maman. Comme elle avait déjà vu ma bouille (lors d’une donation d’aloès). Je lui aie offert mon hibiscus. (Quand j’ai vu son arbre d’hibiscus, j’ai tout de suite compris qu’il serait dans une excellente famille).

Petite E. nous attendait avec impatience et sourire. Fille était très heureuse d’aller en visite, seule avec maman. Les filles étaient sur la même longueur d’onde. Leurs projets et imagination n’avaient pas de relâche. Jouer avec le monstre blanc (que fille a adopter comme son nouveau chien), trouver des carottes dans le jardin et ensuite ramasser des vers de terre. Les filles avaient avec elles petit J-F qui allait et venait bon train.

Comme les amis avaient du plaisir, les mamans avaient du temps pour jaser. Conversations fluides et agréables avec une femme éclairée, énergique et tellement sympathique. Les quelques heures passées en sa compagnie étaient trop courtes.

J’ai eu la chance de rencontrer Dr NÉMO, je crois bien mon militaire que je t’ai trouvé un partenaire de pêche. Tu vas l’adorer!

Et savez-vous quoi? C’est moi qui ai gagné un prix… Je suis repartie à la maison avec un magnifique panier de produits signés…DR Maman.

Merci, j’ai passé un moment excellent.

3 commentaires:

BéKa! a dit…

Je ne voulais pas te vendre tous les punchs sur Dr Maman... Je savais que tu allais l'adorer!

Dr Maman a dit…

Les punchs, les punchs... méchant cocktail nous trois je croirais bien! :-p

Tout le plaisir fut pour nous de vous recevoir. Notre porte est toute grande ouverte pour d'autres visites. Avec garçon également, il aura son partner en Petit JF et Nanuk!

Anonymous a dit…

Ce fut plaisant de te rencontrer et merci pour le cadeau petite A est resplendissante là dedans. Espérons une pêche avec ton miliaire lorsqu'il sera moins occupé !