jeudi 22 novembre 2007

Attention, attention...

Il neige pas juste dehors, mais aussi sur mon blogue! Avez-vous votre souris d'hiver?

14 commentaires:

Nat a dit…

C'est beau!! Ho! Ho! Ho! hihi

Mynaï a dit…

De toute beauté!

pistache a dit…

C'est pas juste tes flocons bougent toi! HIHI!! :0P

C'est tres beau!

Dr Maman a dit…

Ma souris a revêtu son casque de poil!

Lucie a dit…

Superbe, comme d'habitude, ce nouveau look! :)
Je viens de lire que ton militaire est reparti... on se voit quand, nous, là? :)
Je serai de retour à Québec demain soir!
À +

Twino2 a dit…

cé tout cute!!

Véro a dit…

merci les filles!

lucie: youppi, bientôt j'espère!

Sylvain a dit…

tres original
jaime sa

Mercredie a dit…

Ce matin j'ai eu droit à ma première bordée de... slush! Il "slushait" par chez nous... beurk beurk et rebeurk...

Vivement que les outardes reviennent! :)

La vie au Max a dit…

Ma souris n'a pas son pneu d'hiver encore et est frilleuse.... Mais, comme elle aime beaucoup, elle reviendra jouer avec les flocons!!

Véro a dit…

la vie au max: tu m'as vraiment fait rigoler!

Mijo a dit…

Hi hi, une souris d'hiver.
Ben non, elle a juste un parapluie car il pleut beaucoup en ce moment.

Véro a dit…

Trop joli!!! Moi, c'est le jour où je vais être capable de mettre un header sur mon blog qu'il va neiger!!!!!!!!!!!!!! (autant dire jamais!!!)

Winnie the pooh a dit…

MOI JE L'AI AHAHAHAHAH :D