jeudi 15 novembre 2007

Confection

J'arrive de chez la couturière... Je fais prendre mes mesures et ma robe sera créée...

Merci à la gentillesse de Patricia de la boutique Zora l'huppée.

Je suis encore sous le choc de payer moins de 400$ pour la robe qui se trouvait dans ma tête et qui deviendra réalité!

Une photo pour vous donnez des idées... Ce n'est pas la mienne, mais...

15 commentaires:

pistache a dit…

Splendide!!! Et pas trop dispendieuse!

Dr Maman a dit…

Tu seras divine!

moi m'aime a dit…

Merveilleux

Rosie a dit…

wow ... ça fait rêver !! Tu vas être superbe ...

Nico a dit…

Elle est magnifique.

Winnie the pooh a dit…

Tu sera la plus belle . Magnifique ta robe je pense que le jour de mon mariage je vais demander a la cousine de ma belle mere de créé ma robe . Elle a fait des robes de bal alors ... pk pas une robe de marier surtout que .... j'ai deja plein d'idée .

Bahhh j,ai comme pas eu le choix d'avoir des idees sur mon futur mariage puis ce que cette ete mon chum et moi nous nous sommes fiancer le hic c que la date du mariage était arreter apres cela .... il devait pas y avoir de probleme , mais la on en vie un gros alors on va attendre de vivre se merveilleu conte de féé.

Mais je te jure tu sera magnifique et felicitation encore .

Tite-Nouille a dit…

Wow! elle est superbe! Tu as été chanceuse de trouver pour pas cher comme ça!

BéKa! a dit…

Superbe, simple, élégante... toi.

Mynaï a dit…

Vraiment magnifique!

Lucie a dit…

Tu vas faire une mariée magnifique! :)

Dafrey a dit…

Elle est magnifique, et pour avoir fait faire ma robe de mariée je peux te dire que j'ai adoré ça.En plus de la payer une fraction du prix on a beaucoup plus d'essayage et on ne la voie pas totalement terminée avant le dernier donc c'est une surprise à toute les fois. Et on est sure qu'elle est à notre taille parfaite pour nous. Ahhh ça me rappel de beau souvenir.

Véro a dit…

Trop top!!!!

Twino2 a dit…

Wow, c'est tout ce que j'ai a dire!!!

plume_de_fee a dit…

hahaha Je suis dans la couture jusqu'au oreille! Ta robe est sublime...j'adore le pincement du tissu...si je n'aurais pas mis de voilage j'aurais pincé moi aussi!

Beaucoup moins cher de la fabriquer, je confirme. :)

Véro a dit…

Je suis bien contente, je n'avais pas le goût d'une grosse robe... Je volais simple avec un touche d'originalité!