lundi 5 novembre 2007

Destruction

Quand tu t'achètes un 12... Tu as juste le goût de trouver des perdrix pour voir si ça fonctionne bien! Alors notre plan pour la journée... Trouver un sous-bois avec du gibiers!

7 commentaires:

pistache a dit…

Si vous trouver votre sous-bois .Bonne chasse!

Lucie a dit…

Bonne journée ensoleillée! De la perdrix... tiens, en viande en fondue, c'était pas mal délicieux! :)

Dr Maman a dit…

Bonne chasse!

BéKa! a dit…

Tut, tut, tut... fit l'éminente dre en psychologie Dr Couvée... Cherchons dans vos années scolaires d'où vous vient cette envie de détruire de si jolies et innoncentes petites bêtes sans défenses qui ne veulent que grignoter en paix dans les sous-bois. Est-ce Germaine votre prof de 2ème qui vous a fait copier 100 fois "Je ne me batterais plus avec les garçons" (i.e. Ne mettrais plus K-O Tommy GrandMachin)... ou votre prof de sec4 qui vous a fait remarquer que la grenouille de devait pas être décapitée et démembrée... mais bien diséquée?
D'ailleurs, chère patiente, je vous invite à passer un week-end dans la dernière commune Peace and Love en amérique... ils mettront une belle fleur au bout de votre 12!
(Sans racune... tu sais que j'ai le coeur sensible pour ces petites choses là! hihihihi)

Y-man a dit…

À chaque fois qu’une maudite perdrix lève devant moi pendant que je fais de la randonnée pédestre dasn le bois, le cœur m’arrête toujours et je voudrais la tirer drette là juste pour m’avoir fait peur comme ça

Nurse D a dit…

Aaaahh! Juste lire le mot perdrix et je salive. De la si bonne viande.

Cricri a dit…

Euh...le temps de la chasse est pas terminé ?