mercredi 5 décembre 2007

Les découvertes de Fille

Ma fille va avoir 3 ans au mois de janvier...

Je sors ma puce du bain et je comme à l'essuyer.

Fille: Moi aussi maman j'ai des seins.

Maman: oui, parce que tu es une fille.

Fille: Mais moi les miens c'est des boutons à frissons...

Et elle m'a fait une démonstration!

12 commentaires:

Lucie a dit…

;) Quel esprit, cette enfant!

zazou a dit…

Elle est partie à la découverte de son corps !

moi m'aime a dit…

hihi j'imagine trop ton expression!! hihi trop cute

Dr Maman a dit…

Quelle belle expression!

Bons bisous de Paris!

monique a dit…

Génial ton blog, je te lis tous les jours, je t'ai découvert grâce au ''links'' d'autres blogueurs ...
As tu eu du mal à te retenir de rire? ;o))

Cricri a dit…

Ha haha ! nous autres aussi pourtant c'est des boutons à frissons ! ;-)) charmante cette enfant !

Grande-Dame a dit…

Ta fille m'enlève les mots de la bouche!

Véro a dit…

bienvenue monique!

je me roulais de rire oui!!!

Une femme libre a dit…

La vérité sort de la bouche des enfants

Twino2 a dit…

mignion la pensée lol!!!

La vie au Max a dit…

C'est quand même une drôle de phrase pour une petite fille de son âge!!

Véro a dit…

mettons que je la trouvais bien drôle!