vendredi 7 décembre 2007

Les relations humaines

Des secrets pour avoir des relations avec les autres heureuses…

Regarder au fond de soi et s’aimer profondément.

Ne refusez jamais de progresser.

Oubliez la stabilité et cultivé la douce folie!

Donnez aux autres les attentions que vous aimeriez recevoir.

Acceptez de ne pas avoir le control, lâcher prise.

Ne pas avoir d’attente, car cela cause des déceptions.

Admettez ce qui vous arrive, ne dite pas que c’est la faute des autres.

Cultivez vos amitiés, elles seront alors vraies et profondes.

Partagez autant vos bonheurs que vos malheurs.

6 commentaires:

JulieJulie a dit…

Super agréable à lire, j'aime beaucoup quand les gens s'aime eux-mêmes et n'attendent pas des autres d'être aimés, c'est d'autant plus facile pour les autres de les aimés!

Dianerythme a dit…

C'est exactement ce que je pense aussi, tout part de sois, nous sommes les propres créateur de notre vie!..
Femme de nature que tu es, ta sensibilité est bien enraçinée...:)

Twino2 a dit…

Je vais essayer de mettre ces judicieux conseils en pratique. Merci

zazou a dit…

Je trouve cela difficile de s'ouvrir aux amis. Il faut faire des efforts constants pour cultiver l'amitié comme tu dis... c'est pas évident.

Y-man a dit…

Acceptez de ne pas avoir le controle, lâcher prise
Il y a tellement de gens qui ne veulent pas lâcher prise et aller jusqu'au bout parce qu'ils veulent avoir raison. Dans ceux qui ont ds problèmes de relations humaines c'est le type de gens que je rencontre le plus souvent "les pas décrocheux"

BéKa! a dit…

*Sourire*