dimanche 30 décembre 2007

Ma fille, elle jase!

Fille: maman est-ce que tu m'aimes toute nue?

maman: je t'aime toute nue, habillé et même quand tu ne m'écoutes pas.

fille: garçon est-ce que tu m'aimes toute nue?

garçon: Moi, je t'aime quand tu as du linge.

fille: moi maman, je ne t'aime pas toute nue car tu as des trop gros seins.

maman: Alors, je ne vais pas prendre mon bain avec toi ce soir.

Fille: Tu peux, mais avec du linge.

garçon: Moi, fille tu m'aimes tout nue?

Fille: Non, c'est juste moi qui est belle avec mon tout nue. J'ai le plus beau toute nue du monde entier.

Je crois bien que je vais devoir surveiller le tout nue de ma fille pour pas quelle danse autour d'un poteau!

14 commentaires:

Mercredie a dit…

Pouhahahahahaha :)

Encore pas pire, elle est jeune...

Papa ne l'aimera p-e pas son "toute nue" quand elle aura 14 ans et que les p'tits gars voudraient bien voir son "toute nue" :)

Yvan a dit…

mouhahahaha!
Tout l'monde tout nu.
Hilarant.

¤Enidan¤ a dit…

Ahahah... elle est vraiment mignonne !!!


mais à surveiller... ;o))

Dr Maman a dit…

J'avoue qu'elle a le don de t'en sortir des plus que capables :-)

Yvan a dit…

Avec ou sans linge, telle est la question :)

BéKa! a dit…

Évitons de présenter ta future "danseuse" à ma nudiste...Elles feraient toute une paire. (Marielle)

pistache a dit…

HAHAHA! Une chance qu'elle est encore jeune!

La vie au Max a dit…

hihihi!!! Trop drôle ta fille!! Je dirais également que ton fils ne dira pas ça de toute les femmes dans quelques années!!!

Comme ça, dans le bain, ta fille est toute nue et toi en costume de bain??

Véro a dit…

mercredie: Son père, il ne faut pas trop quil songe a ca! il mourrait déja!

yvan:heu, un peu de retenu!

dr maman:elle me fait rire aux larmes!

enidan:elle veut toujours montrer son tout nu!

yvan: excellente question, je dirais ou, quand, comment et pourquoi!

moi et ma couvée: Alors, attention!

pistache: oui, elle en profite!

max: non, je suis nu, mais elle me disait quelle aimerait prendre son bain avec moi qui serait habillé

Twino2 a dit…

Ça va surement changer avec les années, en attendant essayer de pas faire de crise cardiaque en penssant au futur lol!! En attendant, la journée qu'elle va commencer a avoir un complexe, son tout nu va probablement changer avec... j'imagine que c'est une phase comme le oui et le non ou le terrible two!!

zazou a dit…

arghhhhhh c'est vraiment tordant. J'espère que va fille va être aussi allumée. Ça serait vraiment génial. Elle va peut-être cacher son tout nu le jour ou elle aura des 'seins énormes'...

Yvan a dit…

Et elle a pas encore trois ans!
Té aussi ben d'attacher ta tuque solide, tu as des enfants drôlement allumés femme de militaire, mais ta réplique:
"Je t'aime nue, habillée et même quand t'écoutes pas", est très bien je trouve. Tu es dépositaire de l'autorité en l'absence du père. Tu es vraiment très forte.

Véro a dit…

je suis toujours bien faciné par les conversations et répliques des enfants... je voudrais me balader avec un carnet pour tout noter!

Je suis l'autoritité en tout temps, le militaire c,est un doux! hihihihi!

:D

Une femme libre a dit…

Adorable cette enfant! Que de spontanéité et d'assurance!