mardi 18 décembre 2007

Merci maman!

Aujourd'hui, ma mère est à la maison. C'est propre et elle reste pour m'aider et donner les bains des enfants! Juste de ne pas avoir à faire la routine dodo, je suis heureuse et je lui dis merci!

5 commentaires:

Marie et les jumelles a dit…

ah les mamans! On ne peut pas sans passer... Plus tard se sera notre tour avec nos enfants.

pistache a dit…

Une maison propre et le temps de prendre ca relaxe ca aide au moral.

Profites en bien!

La vie au Max a dit…

Que ferait-on sans nos mamans? Elles sont indispensables!

Mercredie a dit…

Je ne crois pas que je dis assez souvent "merci" à ma maman pour tout ce qu'elle fait...
C'est vrai qu'on apprécie les coups de main!

Dr Maman a dit…

je te comprends donc.. belle-maman est ici... et la vie est tellement plus facile!!