vendredi 21 décembre 2007

Merci par le militaire

Merci a tous pour ces mots de réconfort, ils sont a point rendu ou je suis. Je n ai pas beaucoup écris c est dernier temps mais je n avais pas beaucoup de temps non plus. Le travail demande beaucoup de notre temps ici et il faut que nous nous reposions parfois si ont veux être frais et dispo pour les journées qu’il reste à faire.
Bref je vais essayer de venir écris encore quelque fois pour vous donner un peu de la situation ici, mais avec le temps des fêtes qui arrive je suis un peu du genre solitaire dans des moments comme ca et j aime bien rester proche avec qui je suis bien ce qui veux dire mes vrai chums que j ai ici mais bien sur j aimerais mieux être près de ma jolie femme et de mes deux enfants.

2 commentaires:

Twino2 a dit…

Profite des réconforts de ta deuxièmes famille. Tes frères d'arme éprouvent les mêmes choses que toi. Joyeuses fêtes a vous tous

winnie a dit…

Profite du réconfort des autres militaires. Vous êtes tous dans la même situation, et peut-être qu'en vivant ça avec eux là-bas ça va passer mieux.

Joyeux fêtes à vous tous et garder le moral, le retour s'en vient.