vendredi 28 décembre 2007

Un vrak des fêtes

24 décembre: Noël en famille, chez mes parents avec la visite du vrai père noël. Quand ma fille à vue le père noël, elle est partie à la course et elle lui tenait la jambe en disant: Je t'aime père noël.

25 décembre: Préparation des bagages pour le chalet. La route était splendide. Un magnifique souper de Noël avec mamie et G avec un peu de drink des fêtes!

26 décembre: Une belle journée, garçon et G faisaient de la randonnée de 4 roues, fille et mamie avaient d'autres projets. Ensuite, cousin et blonde ainsi que fille de G et ami sont arrivé. Beaucoup de plaisir et de belles balades.

27 décembre: Dehors, dehors et encore dehors. Construction d'une glissade, balade en traîneau et un super souper de chalet.

J'adore passer du temps au chalet et merci pour l'aide et les moments de solitude. Je vais revenir avec des petites conversations drôles.

5 commentaires:

Dr Maman a dit…

Le plaisir du chalet, c'est du bonheur à l'état pur! Bon retour dans cette neige folle qui nous tombe (encore) dessus!

Nico a dit…

J'attends les conversations avec impatience !

pistache a dit…

Ta petit aime le pere noel vraiment. Mon petit aurait tenu ma jambre et non celle du pere noel.

Tu semble avoir passé du bon temps a ton chalet

Mercredie a dit…

Comme j'aimerais avoir un chalet familial moi aussi pour en profiter comme tu le fait! Chanceuse!!! :)

La vie au Max a dit…

Comme Mercredi, je t'envie d'avoir cet endroit pour relaxer en famille et surtout s'y amuser.

Très contente de savoir que tu as passé du bon temps!