lundi 10 décembre 2007

Une conférence ou un show d'humour! édité

j'arrive d'un conférence, je devrais plutôt dire un spectacle d'humour. Merci à l'amie qui m'a gentiment offert un billet pour assister au phénomène. Je ne peux pas dire que j'ai apprit beaucoup, parce que j'applique déjà dans ma vie les notions importantes de sa conférence. Je m'occupe de moi pour devenir meilleur et être en mesure d'offrir aux êtres chers dans ma vie, le meilleur de moi-même!

Je ne suis pas en accord avec toutes ses théories que lui-même n'applique pas... Il dit qu'il faut savoir évoluer, mais il ne voulait pas faire un autre show parce que celui-ci fonctionnait bien. Je l'ai trouvé bien bonne surtout qu'il donnait un exemple d'un homme qui ne voulait pas changer sa manière de gérer son entreprise.

Je dirais que 20% sont les bases de sa théorie et 80% un spectacle d'humour sur une vision des gens dans la société.

Je vous donne le lien, c'est un bon divertissement.

Sylvain boudreau et Le moi inc.

La belle Lucie était présente et je ne l'ai pas vue! C'est fou, je connais 3 personnes dans cette compagnie sans le savoir.

3 commentaires:

Twino2 a dit…

C'est moi ou il est plutôt prétentieux le monsieur??

Nurse D a dit…

J'aime mieux les gens qui meparlent de leur vécu et là-dedans tu y trouves quelque chose qui t'inspire qu'un gars qui mets un paquet de gens dans le même panier pis qui te dit c'est de même que ça marche. Je n'ai pas vu son show, c'est peut-être pas ça, mais c'est ce qu'il dégage je trouve.

La Fêlée a dit…

J'ai vu Le Moi Inc à ses tout débuts. En fait il nous sert un peu de la recette de Jean Marc Parent, il nous parle de nous. Mais ça marche, puisqu'on ne sait plus à quoi s'accrocher, on a besoin que quelqu'un vienne nous dire qu'on est correct, que ça va bien aller... Marc Labreche au Fric Show a monté de toutes pièces un motivateur, c'était tordant de voir les gens embarquer. Mais tant que ça marche, tant que quelqu'un achète des billets...puis c'est quand même un bon moment de divertissement. Puis je l'ai pas trouvé prétentieux. Il se vend, il est un produit et il veut nous le faire acheter.