dimanche 27 janvier 2008

De retour

Je suis chez moi avec mes enfants. Je me suis reposé, mais je suis nostalgique... Vivement le retour de mon homme...

4 commentaires:

Marie et les jumelles a dit…

Bon retour à la réalité! Hourra pour ta famille plus que 32 jours!! wow!!

Cherry... a dit…

bon courage + les jours passe, plus le moment de son retour approche!!

Anonymous a dit…

patience ma belle, cà s'en vient ;o)

Révélation: ta robe de mariée est dans un magasin à trois blocks de chez moi! et deux de mes neveux sont à Valcartier!

Bon courage au militaire!!
Monique

Lucie a dit…

Bon retour à toi! :) Les enfants devaient être contents de retrouver leur maman!
Surtout, ne t'en fais pas trop : ton militaire sera de retour très bientôt, et cette longue et périlleuse mission n'aura servie qu'à renforcer vos liens... avant le mariage! :)