samedi 19 janvier 2008

journée bof-bof!

Je voulais partager que je feel bof! bof aujourd'hui!

Hier, mon militaire à téléphoné les enfants juste avant leur dodo et... catastrophe totale! Garçon à fait une super-méga-intense crise de larmes et fille des cauchemars si grave qu'elle faisait de le fièvre et hurlait PAPA-PAPA... J'avais le coeur en miettes.

Alors, comme la nuit était courte, je manque de feu. J'ai un souper avec des amies ce soir au resto et pour le moment ma motivation est à -1000!

Reste toute la journée pour retrouver de l'énergie!

6 commentaires:

Mercredie a dit…

Je t'enverrais bien une bonne dose d'énergie mais j'ai les piles à plats moi-même...
J'espère que tes petits loups s'en sont remis quand même!

BéKa! a dit…

Grosses bise. Reposes toi bien.

Dr Maman a dit…

Jamais facile des nuits comme ça. Tu as tout mon support. Prend le temps de recharger tes batteries, même si tu dois reporter ton souper.

mylarie la paploute a dit…

Wow. Je te trouve vraiment forte.

Mon copain est réserviste et songe à s'enrôler dans la régulière.

Je capote déjà, il n'y est pas encore et nous n'avons pas d'enfant.

Comment fais-tu pour tenir le coup, le sachant si près du danger?

Je t'envois également une boule d'énergie pour ne pas t'endormir le visage dans ton assiette ce soir. :)

Lucie a dit…

:) Prends ça relax, et surtout, n'anulle pas ton souper : ça va te faire du bien de voir du monde et de ne pas être toute seule ce soir. :)

Véro a dit…

mercredie: prends soin de toi aussi!

memc: merci!

dr maman: ouin disons que c'est ce que je trouve le plus difficile... l'ennuie des enfants!

mylarie: bienvenue sur mon blogue! Je ne pense pas au danger, je n'écoute pas les nouvelles, j'évite de songer au pire! je me dis qu'en 2006 sur les routes 717 personnes sont mortes et que depuis la mission en 2002, environs 80 décès! Donc, voilà ma facon de voir la mission!

lucie: ja vais à la sieste... et tu as raison, je vais être contente de voir des amies!

merci!