vendredi 22 février 2008

Mon dernier vendredi

OH OUI!!! La semaine prochaine, je projette de manger un souper en tête à tête avec mon homme... Un bonne bouffe, du vin et beaucoup de NOUS DEUX!!!

2 dodos, je capote!!!

11 commentaires:

Chantal a dit…

C'est bon ça du nous deux, surtout après un long moment hihi!

Capucine a dit…

Ça c'est vient, patience!

Je vous souhaite de bons moments de retrouvailles en famille et en couple!

pistache a dit…

Deux dodos, deux dodos. Il est bientot arrivé!!!! Est-ce que tu réussis a dormir?

pistache a dit…

Je viens de voir dans ton titre que tu es trop énervé pour dormir . Ca répond a ma question hihihi!

Azur a dit…

Je trouve cà beau de te lire. Ca va vous faire du bien ce nous 2 là.

:-D

Marie et les jumelles a dit…

Il ne reste que quelques heures!!YOUPPII!!

La vie au Max a dit…

Ça vous fera du bien de vous retrouver et pouvoir jaser face à face!!

Il ne reste que quelques heures!!! YAHOOOOO!!!! Bonne réunion de famille!!!!

Mijo a dit…

ça y est, tu es peut-être dans ses bras.

Bon vous deux.

Orkyday a dit…

vraiment contente pour vous que vous puissiez enfin vous retrouver!!!

Mercredie a dit…

J'ai bien aimé le: "et beaucoup de nous deux!"
Effectivement, ça arrive vite vite vite enfin son retour!
Si proche et pourtant... ça doit sembler terriblement long!

Kimy a dit…

Je suis toute énervé pour toi!!! C'est vraiment le fun!!! :D