vendredi 14 mars 2008

Le couple

Hier, c'était l'après-midi de couple. Les enfants à la garderie et les parents au salon chasse et pêche, mais le militaire n'avait pas bien regardé l'horaire...

Alors, direction les magasins! Mon futur mari va être à tomber par terre. J'aime beaucoup l'ouverture de mon chum sur la mode, Il ose porter des trucs que je ne pourrais même pas imaginer qu'il porterait.

Alors le plan pour aujourd'hui, la visite du salon chasse et pêche avec les enfants et magasinage de ma nouvelle canne et de mon moulinet. Une championne de pêche ça mérite une super canne de gagnante...

6 commentaires:

Dr Maman a dit…

Il n'y a rien de trop beau pour les athlètes! :-)

pistache a dit…

Bon magasinage!!!!

Marie a dit…

Passez une belle journée! Pour ma part, je vais visiter le salon dimanche!

Geneviève a dit…

La pêche!
ça me rapelle des souvenirs.
Je sais aussi que mon père passera probablement ses soirées au salon chasse et pêche!haha

Karine a dit…

Est-il rendu aux chandails roses??? ;)

Véro a dit…

Dr maman: Oh que ouiiiiiii!!!

Pistache: merci!

la célibataire: C'est une belle visite!!!

geneviève: Pêches-tu toi aussi?

karine: Il a déjà la chemise rose depuis 3 ans... Et la chemise bleu poudre avec des fleurs bridées... Alors il est très ouvert question mode!!!