mardi 29 avril 2008

Le PIF de Pistache

Voici le collier réalisé pour PISTACHE

6 commentaires:

Dianerythme a dit…

Je dois absolument avoir un collier de ce genre là! Quand j'ai vue l'image il m'est passé un frisson me disant que c'est ce que je dois me procurer, c'est mon coeur qui a parlé à ma tête!..hihihi! Dis moi c'est toi qui l'a fait? Je n'ai aucun bijoux, je me suis dis qu'un jour quand je verrai mon bijoux je le saurai un peu comme on rencontre l'homme de sa vie!..hihii! Ce collier me ressemble, il faut que tu me dises comment je peux m'en procurer un!...:-) merciiiiiiiiiiii!..

pistache a dit…

En plus il est encore plus magnifique en vrai!!!!! Encore merci!!

Véro a dit…

diane: C'est ma création... tu peux entrer en communication avec moi pour une commande :D

pistache: plaisir!

Sofia a dit…

Super beau...quel talent !!!

Mynaï a dit…

C'est vraiment très beau! Tu as du talent et beaucoup de goût!

La vie au Max a dit…

Wow!! La chanceuse!!