dimanche 18 mai 2008

Créez mon week-end!

Version 1: Me revoici avec toute la petite famille, un week-end mémorable et agréable. Aucune pluie, du super soleil, des truites à profusion, des nuits de sommeil parfait, des enfants en pleine santé, des voisins de terrain silencieux, des créations de collier, moi en monitrice de terrain de jeu avec environs 15 enfants, un feu en excellente compagnie et une parfaite coopération dans notre couple.

Version 2 : Me revoici seule avec les enfants, un week-end désagréable et à oublier, de la pluie continuellement, aucun poisson, zéro nuit de sommeil, des enfants malades, des voisins de terrain qui aiment la musique plate, des billes partout sauf sur des fils à collier, un feu avec 7 enfants de moins de 7 ans et un spm.

Maintenant, sélectionnez et créez mon week-end :)

6 commentaires:

Mercredie a dit…

hi hi hi... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai nettement l'impression que c'était la version 2 qui prédominait!

Anonymous a dit…

Comme météomédia n'a enregistré que 1.2 mm de précipitations vendredi dans la ville de ton camping, je dirais donc plutôt, et j'espère pour toi, la version 1 ! hihi

Anonymous a dit…

Je te souhaite la version 1

La vie au Max a dit…

La version 1 j'espère!

KimY a dit…

1.1 i hope so :P

Dr Maman a dit…

Ha oui??!?!? Un retour plus tôt que prévu?!?!? T'aurais dû venir faire un tour... moi aussi j'étais monoparentale ;-)

On efface et on recommence? ;-)