vendredi 6 juin 2008

En amoureux

C'est le moment de vous annoncer... Notre week-end de couple! Ha oui!!! Vendredi souper homard et champagne, samedi pêche pour notre tournois de 6 h à 22 h (si le militaire croit que je vais rester toutes ces heures-là à pêcher, il rêve en couleur) et dimanche pêche encore de 6 h à 14 h (il est possible que je reste toutes ses heures) et souper pour clôturer le tournoi.

Je sais, vous rêvez vous aussi d'un week-end d'amoureux de ce genre ;)

8 commentaires:

Dr Maman a dit…

Franchement... tu ne feras pas 16 heures de pêche en ligne.. Pfff ... 'tite nature :-p

Marie et les jumelles a dit…

Wow! Moi je suis jalouse. Un jour se sera mon tour..hihihihi...

JulieJulie a dit…

Effectivement, on rêve d'avoir ce genre de week-end! Bonne de fin de semaine, que des gros poissons pour pimenter le tout!

Fanny a dit…

En fait, je rêêêêêve d'un week-end d'amoureux comme ça! Je profiterais de la journée de samedi pour pêcher et lire tranquille! Chanceuse va.

Mère Poule a dit…

Même seulement quelques heures en amoureux me comblerait de joie!!
Bon wee-end!!

zazou a dit…

Ben oui, toutes les femmes rêvent de partir pêcher pour 10 heures en ligne! Sérieusement, si c'est ce que vous aimer, c'est l'important!

Mercredie a dit…

Moi, je me suis arrêté au homard et au champagne...
Je vous laisse pour la pêche... je ne suis pas foutue de rester tranquille 10 minutes dans u bâteau... Je risque de faire peur à tous les poissons du lac! Sans compter que je parle tout le temps... La pire compagne de pêche qu'on peut amener!
Par contre, écoeuer les poissons dans un aquarium, ça, je suis bonne et j'aime ça...
Mais je crois que tu as déjà ta tueuse de poisson chez toi ;)

La vie au Max a dit…

En effet, je rêve très fort d'un week end en amoureux. Je ne me souviens même plus la dernière fois que c'est arrivé. On ne prend pas assez de temps pour soi je crois.