jeudi 24 juillet 2008

Croire

L’espoir annonce pour moi, paisiblement, subtilement… Comme l'astre du jour, qui chaque matinée se hissera sur une phase nouvelle. Quand je prends l’initiative de l’action, je fais l’expérience de l’espoir. Parce que j’ai confiance. Il ne faut pas se jeter avec empressement. L’espoir est l’aube qui se lève sur l’opacité avec lenteur. Il me fait songer pondérée à l’instant. À une nouvelle aventure qui prend naissance.

2 commentaires:

zazou a dit…

Une nouvelle aventure qui prends naissance? Est-ce une grande annonce? Si oui, profite bien de ton bonheur!

Véro a dit…

Bah non!

Quand tu bouges, tu crées un mouvement qui entraine des conséquences, si tu bouges d'une bonne manière, tu créas selon moi des énergies positives qui feront naitre un beau futur.

Parce que l'espoir c'est, créez du futur.