mardi 29 juillet 2008

Du boulot

Depuis mon retour au boulot, j'ai le toupet dans le vent et les pieds dans le vide. Ce qui m'a permis de comprendre ce que j'aimais le plus dans tous mes travaux. Parce que je fais mille et un trucs en même temps.

Après avoir clarifié ce qui était un emploi et des passes-temps, je peux maintenant mettre mes efforts dans ce qui me rend vraiment heureuse.

Il me semble que je ne suis pas très évidente à suivre, mais dans ma tête c'est une source d'eau claire.

4 commentaires:

BéKa! a dit…

Quels sont tes passe-temps? hihi

Dr Maman a dit…

Suis ta source, suis ton courant et l'eau deviendra limpide et vie!

Lucie a dit…

Trouver qui on est et ce qui nous passionne réellement, ça n'a pas de prix! :)

La vie au Max a dit…

Être heureux dans ce qu'on fait n'a pas de prix.