dimanche 3 août 2008

Camping et cie

Nous sommes à la maison au sec :) Mais nous avons vraiment passé des moments agréables. Nous aimons le camping, mais dans un environnement plus rustique que celui de la roche d'or. Par contre, les activités sont en grand nombres, mais les sollicitations monétaires aussi (fidouda). Notre voisine de terrain était incroyable, j'avais presque l'envie de lui demander si elle voulait devenir mon amie. En prime, comme je savais que Pistache et sa famille étaient dans le secteur et que je souhaitais vraiment la rencontrer, j'ai lancé une invitation à laquelle toute la famille a participé.

J'aime rencontrer des gens authentiques et joyeux pour qui les valeurs profondes sont les mêmes que les miennes. Et ce qui nous a vraiment épatés... Toutes nos enfants portent le même nom de famille :) Quand ce n'est pas un nom très commun, c'est encore plus surprenant.

Pistache : Tu es celle que tu dis être, souriante et ricaneuse, bonne maman prévoyante.

Mari : Tu es un rigolo qui adore s'amuser, je dirais que toi et le militaire vous êtes presque des frères. C'est fou comme vous êtes identique sur un tas de points :)

Les enfants... Moi j'aime ça, tellement que ma voisine de terrain m'a demandé si je travaillais en Garderie avec toutes mes chansons et mes jeux. Je pense que j'avais 4 nouveaux amis. Tout le monde participait avec enthousiasme.

Je suis une magicienne en prime :)

En résumé, une rencontre parfaite, tout le monde savait quoi faire pour aider les autres et nous avions une belle dynamique de groupe. Les discussions étaient fluides et amusantes. Mes enfants souhaitent absolument recommencer l'expérience et nous aussi. Nous allons dans quel coin en camping ensemble l'an prochain ;)

Merci

Alors, le soleil était de la partie plus dans mon coeur et moins sur ma peau, mais c'était le bonheur!

2 commentaires:

pistache a dit…

Sorciere, magicienne,tu as plusieurs personnalités...

Tu as 4 nouveaux amis c'est certain.

Pour le nom de famille j'en reviens pas encore.Les enfants étaient vraiment étonnés d'avoir des amis au meme nom.

Le temps a passé tres vite. On s'est bien amusé.

Pas de probleme pour le camping l'an prochain. Dans quel coin aucune idée mais pas a la roche d'or. Plus rustique ca vous va

Mercredie a dit…

C'est toujours très agréable de faire des nouvelles rencontres, surtout lorsqu'on y retrouve une amie potentielle :)
Bon retour du camping