mercredi 27 août 2008

Écoute ton corps

Mon corps a violemment essayé de me passer des messages depuis 3 jours. Mais je ne voulais rien entendre (mal aux oreilles) alors il ma tourmenté d'une autre façon en me clouant au lit parce que je combattais une situation que me faisait bouillir (fièvre intense), mais je n'étais pas encore rendu au stade de prendre action (douleur sur tout le corps) après avoir écouter les messages très évidents de mon corps, j'ai décider de m'écouter, de me libérer de ma colère et de passer à l'action et savez-vous quoi? Je n'ai plus rien aujourd'hui...

7 commentaires:

JulieJulie a dit…

Si ce n'est pas la preuve que le stress (quel qui soit) est à la base de plusieurs maladies.

Mynaï a dit…

Le corps est un médium très puissant lorsque l'on sait l'écouter.

maman So a dit…

On est docteur...même sans doctorat!! :)

Dr Maman a dit…

Contente de savoir que tout est rentré dans l'ordre, ouf! Haaaa on se souvient toujours de la première fois....!

;-)

Mademoiselle a dit…

Douce récompense... Bravo pour le courage !

Anonymous a dit…

Yessss! That's the way...

Bien fait pour toi FDM!!!

Monica ;o)

Anonymous a dit…

Yessss! That's the way...

Bien fait pour toi FDM, tu as su t'écouter!!!

Monica ;o))