vendredi 26 septembre 2008

Enfin...

Un weekend sous le signe du repos et du plaisir... Les enfants seront en vacances de moi chez mes parents pour 2 dodos! Je vais en profiter pour reprendre des forces, mais aussi m'amuser un brin ;)

Bon weekend les copinautes!!!

6 commentaires:

Dr Maman a dit…

buen fin de semana de militar femenino

JulieJulie a dit…

Tes parents prendraient pas les 5 miens par hasard? Mes enfants pendraient surement une fin de semaine de congé de mamans aussi ;-)

Bonne fin de semaine et profites en bien, surtout de ton repas mexicain de ce soir!

pistache a dit…

J'en ai 4 qui prendrait bien des vacances aussi :oP

PRofite bien de ton week end pour te gater

Jo-bine a dit…

Un week-end sans enfants... mon dieu!! Profites-en à fond :)

Sofia a dit…

Merveilleux profite en au maximun pour te reposer et t'amuser.

Monotributo a dit…

Cher madame, belle femme, souriant, je suis arrivé à moi, le génie de la planète Pluton a régulièrement égayer votre vie. Je suis le grec Adonis de vos rêves érotiques, J'ai, modestement, le Grand Monotributo