vendredi 12 septembre 2008

Un weekend de fille

C'est aujourd'hui le départ pour un weekend de fille au chalet :) Je ne me souviens pas de la dernière fois ou j'ai été en compagnie des deux femmes que j'aime le plus au monde... Maman et marraine!

Amusez-vous bien!

10 commentaires:

JulieJulie a dit…

C'est dont ben le fun, profites en! Bonne fin de semaine

Dr Maman a dit…

Que c'est donc une bonne idée!!!! Dans une dizaine d'années, fille se joindra à vos weekend féminins. Beaucoup de plaisir, de bonheur...

Véro a dit…

Fille sera la... et garçon aussi que nous maquillerons pour l'occasion faute de pouvoir le laisser avec son père en Alberta!!! et même les animaux c'est des filles hihihi!

pistache a dit…

Belle fin de semaine de prévu!!

Bon week end de filles!!

Dr Maman a dit…

Yé mieux d'être en Alberta le Militaire... s'il savait que son fils sera maquillé... ;-P

Sarajélu a dit…

Chanceuse...Amuse-toi bien!!!
Ce sont des moments précieux qui se gravent dans la mémoire. Ma mère et ma soeur m'ont emmené (par suprise) au camping à ma fête cette année et j'aurais voulu que ça dure plus longtemps.

Julie a dit…

Bon weekend ! Amusez-vous bien et profitez-en. De beaux moments qui resteront gravés dans ta mémoire à jamais. :)

Blair a dit…

À ce que je vois, tu prends aussi du temps pour toi yeahhhh, way to go FDM!

J'espère que tu nous reviendra reposée ;o))

Mercredie a dit…

J'espère que tu as eu un bon week end et que tu en as profité pleinement!

Monica au Panama, en Alberta. a dit…

Blair, c'est moi Monica

Shé pas pourquoi ce nom est inscrit...