mercredi 29 octobre 2008

L'amour

L’amour est fondamental. Je suis une personne capable de fonctionne seule et j’ai besoin d’instant de solitude, mais j’aime mieux être en compagnie de mon amoureux, car je peux partager des activités avec lui que je ne trouve pas aussi agréable réalisé en solitaire. Ce qui rend ma relation si spéciale, c’est que je n’attends rien de lui, mais que je partage avec lui. Être avec mon conjoint est un réel bonheur, car je sais que je peux être moi-même sans compromit et qu’il ne portera jamais de jugement. J’ai appris à l’aimer avec ses jolis travers qui n’empêchent rien à notre vie commune. Je peux continuer d’avoir mes activés et lui les siennes ce qui permet d’enrichir nos discussions. Notre vision de la vie est la même et se complète dans la création d’un but qui nous permet de marcher sur le même chemin, mais sans pour autant perdre nos identités. Ma relation est idéale, car elle me permet de continuer d’évoluer et de me découvrir.

Merci de m’aimer simplement

Aucun commentaire: