jeudi 13 novembre 2008

Le temps avance...

Le déménagement avance à pas de géant... Une chance que le militaire est plus motivé que moi et qu'il fait des boîtes. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas l'envie... Pourtant, j'ai hâte de déménager, mais en même temps je crois que je vais devoir changer bien des trucs dans ma vie et c'est ce qui me fait un brin peur.

Je peux décider d'arrêter chez une amie prendre un verre de limoncello une petite heure, je peux passer jaser chez un autre ami, ou aller passer un bon moment avec ma fille à quelques maisons de chez moi...

Nostalgie quand tu me tiens...

Je voulais vous dire merci d'avoir répondu en aussi grand nombre à devenir fidèle lecteur de mon blogue, je ne pensais pas que vous seriez aussi nombreux.

6 commentaires:

Dr Maman a dit…

Penses-tu vraiment que je vais arrêter d'en faire si t'es plus loin... t'auras juste l'excuse d'en prendre 2 verres quand tu viendras ;-)

French Lily a dit…

Oui, et de passer l'avant-midi chez l'une et l'après-midi chez l'autre ;-)

Chantal a dit…

Nostalgie quand tu me tiens...

Vois-tu, moi je suis dans le dilèmne de savoir si je vends ma maison pour retourner sur une base. Je suis dans ma période questionnement.

pistache a dit…

Tu ne t'en va pas si loin . Un changement d'environnement, de routine . Un déménagement c'est un gros changement mais la majorité des gens autour de toi seront les meme. Juste un peu plus loin.

Fais toi en pas je vais encore aller te visiter :0) 20minutes de plus ou de moins ca ne change pas grand chose quand on part de la Beauce.hihihi!

Monica au Panama, en Alberta. a dit…

Je suis honorée d'être une fidèle lectrice FDM!

Et en passant, je crois qu'entre les vraies amies, la distance n'a pas tant d'importance, hein les filles??

Merci... pour tout!

Anne-Lune a dit…

Hey! J'ai du rattrapage à faire dans mes lectures... Je viens d'apprendre que vous déménagez!

Il me semble qu'il y a eu pas mal de déménagements en cet automne, chez les blogueurs. Drôle de coïcidence!

Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle demeure!