samedi 27 décembre 2008

Bilan 2008

1.Qu’as-tu fait en 2008 que tu n’avais jamais fait avant?
Me marier

2.Est-ce que quelqu’un dans ton entourage a eu un enfant?
Mon amie Dr maman son 4e

3.Est-ce que quelqu’un dans ton entourage est mort?
Trop de soldats en Afghanistan

4.Qu’aimerais-tu avoir en 2009 que tu n’as pas eu en 2008?
Je suis tellement comblée par la vie que je souhaite que la santé pour pouvoir continuer d'apprécier.

5.Quelles dates de 2008 resteront gravées à jamais dans ta mémoire, et pourquoi?
Le 5 avril 2008, C'est à 30 ans que mon militaire m'a épousée.

6.Quel a été ton plus grand accomplissement de l’année?
La création d'une entreprise

7.Quel a été ton plus grand échec?
Je ne crois pas vivre d’échec, ils sont des détours pour me faire évoluer...

8.Quel a été ton meilleur achat?
Une maison dans les bois

9.Qui sont les gens dont l’attitude mérite une bonne mention?
Mon amie qui combat son cancer du sein avec un courage si immense... Je l'admire et l'aime beaucoup.

10.Qui sont les gens dont l’attitude t’a causé des problèmes?
Ceux qui sont incapables de créer par eux-mêmes et qui doivent devenir quelqu'un d'autre pour le faire.

11.Qu’est-ce que tu souhaiterais avoir fait de plus?
Je cherche, mais je ne trouve rien...

12.Quelle a été ton émission de télé préférée?
Bones

13.Est-ce que tu as de nouveaux ennemis par rapport à l’année passée?
Peux-être...

14.Quelle a été ta plus grande découverte musicale?
Rose

15.Qu’est-ce que tu as voulue et eue?
Un mariage simple à l'image de notre couple

16.Qu’est-ce que tu as voulu et n’as pas eu?
Le retrait des troupes de l'Afghanistan

17.Quel âge as-tu eu?
J’ai eu 30 ans

18.Quelle est la chose qui aurait pu arriver et rendre cette année encore meilleure?
Avoir encore plus de temps pour fréquenter mes amis.

19.Comment décrirais-tu ton concept de mode pour 2008?
Sports, chic et séduisante... variable selon l'humeur.

20.Qu’est-ce qui a conservé ta santé mentale?
M'offrir du temps pour prendre soin de moi.

21.De qui t’es-tu ennuyé?
Mon militaire encore ;)

22.Qui est la meilleure nouvelle rencontre?
Mon amie L qui est la maman de S et A

23.Quelle est une bonne leçon de vie que tu as apprise en 2008?
Que malgré notre bonne volonté, il y aura toujours des gens malheureux qui ne croient pas au bonheur!

Aucun commentaire: