lundi 8 décembre 2008

Déménagement partie 2

Samedi 8 h, je me fais un café et je jase pénarde avec E pendant ce temps mari quitte pour aller chercher les courroies de déménagement. Nous attendons l'arrivée de mon beau-père qui avait emprunté pour l'occasion un camion à sa compagnie. Nous pensions avoir un 16 pieds cube, mais à son arrivée nous étions transportés de joie de voir qu'il était big et que nous aurions à faire qu'un seul voyage.



Ma copine débordante de joie et arrivée par la suite pour venir m'aider, mais elle ne se doutait pas de tout le boulot qui l'attendait. Je dois avouer que même si je suis une fille hyper organisée dans la vie et productive, dans un déménagement je suis une vraie nulle... Je ne sais pas quoi mettre ensemble, je n'avais pas noté mes boîtes, je suis une perdue du déménagement. Donc, la journée avançait à pas de tortue, car il restait beaucoup de trop de trucs à emballer.



Du côté des hommes forts le travail avançait beaucoup plus rapidement, les gros meubles entraient à tour de rôle dans le camion et E dirigeait l'opération tout en se faisait des belles lèvres pulpeuses avec ma planche de table;P L'ami S était vraiment spécifié qu'il ne voulait pas forcer, car il n’est pas trop en forme physiquement... Je ne voudrais pas voir ce que ami S peut faire quand il décide de forcer, car ça doit être intense! Mon beau-père est aussi très efficace dans un déménagement, j’ai fait la suggestion à plusieurs reprises qu'il prenne une pause, car j'avais peur de devoir partir pour l'hôpital. Je vous jure des hommes ensembles ça génère beaucoup d'orgueil.



Finalement, de l'inquiétude pour rien, car à 13 h nous étions au normandien à manger de la pizza et boire de la bière... Après cet intermède bien mérité, direction la maison dans le bois pour décharger le camion.



C'est beaucoup plus rapide vider que remplir, mais pas pour le plancher flottant du passage qui porte encore les traces de trop d'empressement...



À suivre...





7 commentaires:

pistache a dit…

J'ai hate de lire la suite!!!!!

Avoir rester plus proche et avoir pu faire garder les enfants ont aurait été vous aider

La vie au Max a dit…

La suite!!! J'ai trop hâte!!! Une chose est certaine, c'est super que tu ais eu autant d'aide!!

Dr Maman a dit…

Un déménagement est une mine d'or pour une variété de péripéties...

Le positif ressort de ton récit :-D

zazou a dit…

BOn emménagement! Bon déboitage!

Mercredie a dit…

Ouf! Je te lisais et je me suis souvenue de quelques déménagements... particulièrement quand il était temps de bouger mon piano!!!
À lui seul je pourrais raconter tout plein d'anecdotes!

[D]zign K a dit…

Débordante de joie et d'énergie!
héhé On veut la suite!!!

Mynaï a dit…

J'en ai perdu des bouts dernièrement, mais je suis heureuse de lire que malgré la somme de travail à abattre, le déménagement va bon train. Bientôt vous pourrez simplement profiter de votre nouvelle maison dans les bois!