lundi 2 février 2009

Attention...

Chez nous la gastro vient d'arriver... Avec fiston jeudi dernier et loupette aujourd'hui... Sauf qu'elle l'a beaucoup plus intense. Voici des photos qui témoignent de son état de la journée!



Les photos seront en ligne 24 h

15 commentaires:

melissa @ bientude.com a dit…

Elle a quand même l'air d'un ange qui fait dodo! Pauvre chouette... bon courage à la maman! Et croisons les doigts pour que la gastro épargne les parents :-)

Lucie et Gilles a dit…

Pauvre pitchounette!!! J'espère qu'elle ira mieux très bientôt!!! C'est vrai qu'elle a l'air d'un petit ange toute jolie!!! :))

La vie au Max a dit…

Pauvre puce! Espéront qu'elle ira mieux le plus tôt possible et qu'elle retrouve ses forces.

KimY a dit…

On pauve petite cocotte!!! Jespère qu'elle va mieux!

pistache a dit…

Au moins quand elle dort elle n'est pas malade.

J'espere que la gastro va épargner papa et maman

Dr Maman a dit…

Oh boy....

Tout notre réconfort et l'exemption du virus pour papa et maman...

JulieJulie a dit…

Ça y est, j'ai peur que ça soit contagieux par l'écran... Je compatie tellement, j'ai pas mal donné cette année en terme de gastro... J'espère que vous serez épargnez.

Mynaï a dit…

Pauvre Chouette... elle a l'air vraiment mal en point. Qu'ele se rétablisse vite vite et que vous soyez épargnés.

Marie-soleil a dit…

Pauvre minou :( Maman lave toi les mains aux 5 minutes ok? ;) Lache pas ma belle.

French Lily a dit…

Pauvre chouettte! J'espère qu'elle se sentira mieux aujourd'hui....

MHH a dit…

Ohhh.... Pauvre chatonne!
Ça fend le coeur voir un enfant mal en point.
J'espère qu'elle va mieux ce matin...

Capucine a dit…

Pauvre Cocotte! Avec le seau à côté, un classique!

Prompt rétablissement à toute ta famille!

Véro a dit…

Merci beaucoup!

Elle se porte mieux aujourd'hui, mais n'a pas beaucoup faim!

Moi, la perdue! a dit…

pov loupette...

Monica au Panama, en Alberta. a dit…

Ooonnnnn! J'espère qu'elle dort bien au moins!

Prompt rétablissement grande fille!
Moi, je me croise les doigts, la gastro n'est jamais entrer chez nous!