lundi 9 février 2009

La top poule de luxe

Je me suis souvent demandé qu'elle fût la définition de la poule de luxe (je sais que j'ai parfois des questionnements étranges, je vous l'accorde) après mes interrogations et à la lumière de mes réflexions je peux affirmer que je suis une poule de luxe!

Maintenant, MA définition de la poule de luxe...

La poule de luxe est une femme indépendante, elle à une certaine reconnaissance et s'amuse beaucoup. Mais elle à un profond désir d'être avec LE top coq... Celui qui sait reconnaître la valeur de la top poule sur le marché. Parce que la poule de luxe sait ce qu'elle vaut. Elle est belle, intelligente, cultivée, drôle, efficace, elle s'adapte à son interlocuteur sans le rabaisser, elle est réfléchit et de bon conseil, elle est ouverte d'esprit et adore la nouveauté... Elle est une sorte de poule bien rare sur le marché de la top poule pour des poussins des plus réussis au niveau de la génétique.

Mais entretenir une top poule de luxe est un travail à temps complet. La top poule n’exige rien de moins que le meilleur. Elle assume qu'elle mérite une vie épanouissante en tout point. Quand elle aime la top poule de luxe à besoin de sentir que sa puissance augmente et que tout est réalisable.


Maintenant, je vais me songer à la différence avec une vraie femme ;)

Aucun commentaire: