mercredi 25 mars 2009

Besoin de vacances





Je suis à un stade où j'ai un urgent besoin de ressourcement, de décrocher et de me recentrer. Mon endroit de prédilection est ma terre natale... La Gaspésie. Je pars aujourd'hui retrouver des gens que j'aime dans un endroit calme et je vais revenir dans quelques jours.

Profitez de vos familles, je reviens bientôt.




18 commentaires:

Caroline a dit…

Bonne vacances! ;)
Repose-toi bien!

French Lily a dit…

Bon repos et amuse-toi bien :)

Dr Maman a dit…

Bon séjour à l'air du Large!

xxx

Garfield a dit…

Bon ressourcement! Le temps de tout replacer dans ta tête et de voir plus clair devant toi, profites-en bien. :D

pistache a dit…

Bon voyage et prend le temps de refaire le plein d'énergie

Mynaï a dit…

Chanceuse, va! Profites-en bien!

Marie-soleil a dit…

C'est la meilleure thérapie vent du large et famille ;) Bon séjour et reviens-nous en forme ;)

maman So a dit…

Bonne vacances Véro!
Profite-en bien et reviens-nous "top shape"!! :)

moi m'aime a dit…

Profites en bien!!! xxx

La vie au Max a dit…

Bonne vacances! Refait le plein d'énergie!

Popotte a dit…

Bon voyage au grand air
xx

Lucie et Gilles a dit…

Bonnes vacances!!! :)

La Belle a dit…

Toi aussi repose toi bien et profite bien de ta famille !

Anonymous a dit…

MORUE CREVETTE ?
Sans farces - bon voyage

Ils sont solides les Margaritas au Dr

Shit je suis démasqué !

onyme

Monica au Panama, en Alberta. a dit…

Je te souhaites de superbes vacances Véro!

(en famille ou toute seule?) Me recentrer.... cà doit être toute seule ;o)))

Monica au Panama, en Alberta. a dit…

Bonnes vacances Véro! Profites en bien! ;o))

Monica au Panama, en Alberta. a dit…

Vacance seule ou famille? Quoi que ce soit, je te souhaite d'en profiter à plein ;o))

Monica au Panama, en Alberta. a dit…

Ouinnn comme oublié que les commentaires avaient besoin d'être approuvée, cà du te faire sourire ;o))) tant mieux!

Tu en es a peu près à mon point en ce qui concerne ton dernier billet celui de Dimanche, j'ai commencé mon autre aventure à Calgary lundi dernier cà va trop vite!!!