dimanche 1 mars 2009

J'avais des plans

Tout a commencé par la proposition de mes parents de prendre les enfants pour le weekend. Je me disais géniale, dans ma maison seule, sans le Mari et les enfants.

Dans la semaine, Mari m'annonce qu'il va revenir à la maison parce que le fils d'un gars est mort. Je suis déçue et je lui annonce que j'avais des plans et qu'il n'en faisait pas partie. Je me calme par la suite, il n'a pas le contrôle là-dessus.

Alors, j'avais des plans que je comptais bien réaliser quand même, mais dans la nuit de jeudi à vendredi, mon plafond a décidé que je devais rester chez moi.

Je me lève les pieds dans la flotte et le moral couché dans cette eau. J'avais le sentiment que le ciel me tombait sur la tête.

Je n'ai que des félicitations à offrir à mon assureur (ING) qui m'a prise en charge rapidement et aux gentils gars de la compagnie Paul Davis.

Ce que je dois garder en mémoire c'est... Que c'était un mal pour un bien, car nous avons découvert quelque chose d'important! Histoire à suivre.

Voici le chantier...



7 commentaires:

Dr Maman a dit…

Une chance que tout est pris en mains rapidement. L'intelligence, c'est la force de s'adapter...

Marie a dit…

Ohhh! Quand j'ai vu les photos 5 et 7 ainsi que ta note sur l'histoire à suivre, j'ai bien deviné que c'était un dégât d'eau!

Moi qui travaille là-dedans, je peux te dire qu'en effet, ING est un assureur qui prend soin de ses clients en cas de sinistre.

Je suis contente que tout ce soit bien passé pour toi, comme dans n'importe quel domaine, ce n'est pas toutes les cie qui offrent un bon service...

Vivement l'efficacité et le professionnalisme. Au fait, j'ai bien hâte de voir ce que cela vous a permis de découvrir...

Évangéline a dit…

Ouf ca te change des plans ca!!!

La vie au Max a dit…

Une chance que les travaux ont été fait rapidement!! L'eau peut causer bien des soucis et surtout, bien des microbes!!

pistache a dit…

Vive les bonnes assurances

Mercredie a dit…

J'ai hâte de lire la suite ;)

Monica au Panama, en Alberta. a dit…

Oooppss, cà pas l'air correct ces photos... cà sent les problèmes! :o/