mercredi 4 mars 2009

L'entre-toit

Je ne vais pas m'étendre de long en large sur le sujet présentement, car je ne voudrais pas en dire trop et ainsi nuire les démarques que j'entreprends. Mais la maison est propriétaire d'un vice-caché. Je vais donc vivre dans le bordel pour un bout, perdre mon temps à régler un tas de trucs légal qui se rattache au vice.

Disons que ce n'était pas la semaine idéale pour une telle situation. Et comme tout ce qui me tombe sur la tête, le militaire n'est pas là! Il faut croire que je suis une chef incroyablement efficace.

La morale de cette histoire... Il vaut mieux voir tout de suite l'ampleur de la situation, car plus tard les conséquences auraient été désastreuses.



P.-S. N'oubliez pas d'aller lire les textes du concours sur le Péché de Gourmandise de Bo&Miennes.com et de voter pour votre texte préféré à vero@boetmiennes.com

10 commentaires:

Marie a dit…

Humm! Je peux te dire que tu n'es pas la seule dans pareille situation!

Je trouve ça dommage pour toi, d'avoir a gérer une telle situation. Mais enfin, je n'ai aucun doute sur ton efficacité.

Les vices-cachés sont une chose trop fréquente dans le domaine du sinistre : j'en vois plusieurs cas par mois.

Je suis contente que tu sembles dire que vous ayez découvert le tout avant que cela ne soit encore plus désastreux. C'est en quelque sorte un mal pour un bien!

Et au fait, advenant le cas ou tu avais des questions ou voudrait un double avis, n'hésite pas...

Bonne chance dans tes démarches!

Véro a dit…

Allo marie...

Je dois avouer que je suis preneuse pour quelques questions. Si tu veux bien, écrit moi à vero@boetmiennes.com...

Ensuite, je vais avoir ton adresse pour te demander quelques trucs!

Merci beaucoup!

Dr Maman a dit…

Tout mon support, car je sais que ça ne sera pas drôle toutes les démarches - seule - et le temps à attendre les réparations... Fiou.. mais une fois fait, ça le sera pour un grand bout, une chance!

Julie a dit…

Je t'envoie beaucoup d'ondes positives. Cette nouvelle négative vous demandera beaucoup de temps et de patience mais une fois réglée, la vie "normale" reprendra. Il ne faut pas baisser les bras, vous avez découvert le problème avant qu'il ne s'agrave. Bonne journée à toi et ta famille. Le soleil brille...

PS : Je te comprends, nous sommes encore dans le bordel suite à nos problèmes de plomberie, il pleuvait dans notre bureau, la douche débordait et notre laveuse se vidait dans le bain... génial ! Après la pluie, viens le beau temps.

Monica au Panama, en Alberta. a dit…

Ahhhh non!J'avais un pressentiment...
Cà m'est arrivé aussi, prends un tas de photo pendant les réparations.

Est-ce que tes assurances vont continuer les travaux et prendre les mesures de remboursements pour toi?

Tant qu'à moi,c'est dans ma chambre de bain que cà c'est produit, je prenais ma douche et me suis accoté sur la céramique... et elle s'est renfoncé d'un centimètre :o/

Monica au Panama, en Alberta. a dit…

p.s. Je me croises les doigts pour que tout entre dans l'ordre vite vite vite!

JulieJulie a dit…

Que c'est plate comme situation, en espérant que tu récupères l'argent investit et les soucis qui viennent avec...

zazou a dit…

Ah non, quel désastre. Y'a rien de pire qu'un vice caché. heureusement que vous l'avez découvert tout de suite. Bon courage.

La vie au Max a dit…

Dans un sens, au moins, toi c'est un vice caché, tu vas pouvoir te faire rembourser et même peut-être plus. Alors que nous, les dégats d'eau (dès notre 1e utilisation) et la conduite bouchée ne pouvait pas compter ainsi... ça fait un bel acceuil...

Popotte a dit…

Ouff! Pas super cette nouvelle... Je te souhaite que ton problème se règle...vite!