dimanche 22 mars 2009

Repos

Je suis une vraie poule pas de tête c'est temps si et mon corps me lance un signal d'alarme. Une belle grippe de championne qui me rend complètement désagréable et chialeuse de première classe.

Je voudrais que la Terre tourne autour de mon nombril quand je suis malade. Pas de bruit, pas de questionnement que des silences et des attentions. De la soupe aux légumes remplie de vitamines.

J'ai encore un tas de trucs à faire, mais cette semaine je m'accorde du repos. Vous savez celui de rester en pyjama toute la journée pour se laver le soir et remettre un pyjama propre, regarder la TV et dormir sur le sofa dans la doudou avec sa doudeline louloutte qui trouve ELLE que maman est trop malade. Oui, c'est le genre de journée que je veux vivre demain.

Une journée à m'offrir du repos sans culpabiliser, parce que je suis la gagnante de la culpabilité de l'immobilité.

3 commentaires:

La Belle a dit…

Repose toi bien ! Tu pourras ainsi faire tout ce que tu veux par la suite !!!

Dr Maman a dit…

TES FESSES SUR LE SOFA!!!!!

Bon repos, jus d'orange et plein de petites attentions!!!

moi m'aime a dit…

Ah oui repos!! Repos!!!! Et guéris bien