lundi 6 avril 2009

Moi, l'écrivaine...

Un écrivain est un auteur littéraire dont les textes sont où seront officiellement publiés par une maison d’édition afin d’être lus...

J'annonce officiellement que je vais devenir une auteure, une écrivaine, une poétesse... Les éditions Dédicaces sous la direction de Guy Boulianne m'offre cette belle réalisation professionnelle.



Je vous présente mon recueil de poésie... Inspiration de mes contradictions.



La poésie est l’art de créer des significations puissantes. Elle s’écrit naturellement que si, elle est viscérale. Je décode l’invisible pour le traduire en impression et je suis une poétesse songeuse. Ma poésie est paradoxale et suggère des sensations qui vous envahiront de nouvelles perceptions. Laissez-vous transporter dans l’inspiration de mes contradictions



La couverture est une réalisation de mon amie Karine larivière alias D zign K qui me connait si bien. La couverture annonce ma sensibilité et ma simplicité.




Ma photo d'auteure a été réalisée par la talentueuse Lily photographie qui à réussie à me mettre à l'aise et saisir ma vraie nature de coquine.



Maintenant, la grande question... Qui suis-je?


Véronique Sélesse


Littéraire et coiffeuse de formation, je suis inventive jusqu'au bout des doigts. Mon parcours professionnel est un chemin d'expériences enrichissantes qui m’ont permis de réaliser que je suis tout simplement une artiste. J’œuvre dans le domaine rédactionnel web depuis 2004, je suis la fondatrice et aussi créatrice de bijoux pour boetmiennes et aussi la mère de deux enfants.


Je vous invite à mon lancement et vous êtes les bienvenues le 20 juin 2009 à 13 h. Détails à suivre.

30 commentaires:

Dr Maman a dit…

Longue vie à toi l'écrivaine!

Caroline a dit…

Enfin! :)
Félicitation! J'ai bien hâte de te lire!

MHH a dit…

J'ai tellement hâte de te lire sous cette nouvelle forme!

Val a dit…

Félicitation pour cette grande réalisation, je souhaite que se soit qu'un début a cette nouvelle aventure!

Mynaï a dit…

Bravo pour ce superbe projet mené à terme! Je suis impatiente de te lire sous cette autre forme.

Et la photo est magnifique soit dit en passant.

Julie Marie a dit…

Oh wow ! Felicitations.

"Je décode l’invisible pour le traduire en impression et je suis une poétesse songeuse. Ma poésie est paradoxale et suggère des sensations qui vous envahiront de nouvelles perceptions"

J'adore !

JulieJulie a dit…

Bien heureuse pour toi! C'est vraiment la réalisation de beau rêve et j'ai marqué à mon agenda la journée du 20 juin!

Capucine a dit…

Félicitations! Quel beau projet!

Et bonne fête en retard!

Monica au Panama, en Alberta. a dit…

Bonne fête?? Je savais pas cà, mon voeux le plus cher pour toi: Que tous tes souhaits se réalisent et que cette année et ceux à venir soient les meilleures de ta vie.
Sincèrement!

Je suis tellement contente pour toi Véro, j'ai vraiment hâte de te lire... Pourrais je t'acheter un livre dédicacé vu que je suis à Calgary :o/??? (envoi COD naturellement)

Ouais, tu es super bien entourée, tant mieux! Bravo à D.Zign K et à Lily pour un travail superbe!

KimY a dit…

Félicitation ma belle, Je me le procure dès que mon boulot le recoit :D

Lucie et Gilles a dit…

Bravo!!! J'ai bien hâte de m'en procurer une copie!!

pistache a dit…

WoW! Encore Bravo!!

Peut etre je pourrai etre présente a ton lancement. Sait-on jamais!!!

marie-pascale a dit…

quelle superbe nouvelle!

Tu as de quoi être fière. Il me tarde de te lire sur papier!

Félicitations!

lazenitude a dit…

Wow! bravo!!

Popotte a dit…

Félicitation!
Tu es très belle en passant ;)

Nurse D a dit…

J'ai vraiment hâte de lire ton livre et si je ne travaille pas à ton lancement, je vais faire tout pour y aller! :)

La vie au Max a dit…

Toutes mes félicitations!!

Chantal a dit…

Mais quel beau projet tu as là Véro !

Et bien je vais m'en procurer un moi aussi.

La Belle a dit…

Félicitations !!! Au risque de répété ce qui a déjà été écrit : longue vie à l'écrivaine en toi !

Véro a dit…

Merci la Belle :)

Véro a dit…

Dr: Merci!

Pommette: Oui... enfin ;P

MHH:C'est l'autre facette de moi!

Val:je me laisse porter par la vague.

mynaï:merci pour les beaux commentaires... La poésie c'est tellement différent des mes écrits habituels!

JulieMarie: Ce n'est qu'un débit des mots qui se retouve dans mon livre.

Juliejulie: Merci et j'espère te voir ouiiiiiiiiii!!!

Aline: Merci beaucoup!

Monica: Oui, il sera possible de te procurer le livre et que je te le signe ;) Une belle réalisation avec les copines!

KimY: Excellent :)

Lucie: C'est gentil!

Pistache: J'aimerais bien t'y voir :)

Marie-Pascale: OH! j'espère que tu aimes la poésie ;)

La zenitude: Merci beaucoup!

Popotte: Merci (petit sourire timide)

Nurse D: tu as déjà lu beaucoup de ce qui se retrouve dans le livre avec mon ancien blogue :)

Chantal: Un projet depuis toujours qui prend forme :)

La vie au max: MERci!!!

Eve a dit…

La femme d'un militaire se découvre se plus en plus!

Félicitations à toi pour cette réalisation!

julibé a dit…

FÉLICITATIONS !

maman So a dit…

Hey!! Je t'envoie toutes mes félicitations ma belle Véro! Et je te remercie de nous partager tes pensées, tes émotions, ta vie virtuellement et sur papier maintenant!

Je souhaite que ton p'tit sac d'inspiration intérieur dure toute la vie... longue vie à toi chère écrivaine!

Véro a dit…

Eve: C'était un chemin que je parcourais non sans effort et qui doucement me permet d'être celle que je suis... MERCI!

Julibé: C'est gentil!

maman so: Il faut croire que j'avais ce besoin intense de partager des instants de ma vie et il me fait plaisir de voir que certaines personnes savent apprécier le vrai... MERCI!

Lucie a dit…

Toutes mes félicitations! Au plaisir de te lire bientôt! Et la plus belle des fêtes lors de ton lancement en juin prochain. :)

Grande-Dame a dit…

Félicitations! C'est une belle opportunité qui s'offre à toi, une lumière au grand jour, un pan bien assumé qui fait partie de ton charme.

Heureuse route!

Mijo a dit…

A quand les dédicaces en France ?

Félicitations

Véro a dit…

Lucie: Merci beaucoup lucie :)

Grande Dame: Je suis en effet très fière de ma réalisation. Merci!

mijo: qui sait...

Méli a dit…

Félicitations !