lundi 25 mai 2009

Les tomates en folies

Comme vous savez déjà, j'avais décidé cette saison de me lancer dans les semis avec mes experts en la matière. Le résultat est tellement incroyable que je me suis retrouvée avec pas moins de 41 plants de tomates. Après la visite de mes parents, ainsi que mon oncle et sa femme, je me retrouve avec encore 32 plants de tomates. Quand tu penses à l'espace qu'il doit avoir entre les plants, tu réalises que finalement c'est un jardin entier de tomate que tu vas avoir.


Je pense que là c'est carrément de la folie!

10 commentaires:

Dr Maman a dit…

Mais c'est magnifique! Quelle belle idée les verres de styromousse... ! (merci JulieJulie!) Dans les plate-bandes, avec les fleurs, n'importe où pour la production de masse!

sambuka a dit…

Si tu veux des tomates, il faut que tes plants soient dehors. Ça prend des abeilles pour faire le travail! Chez moi, mes tomates cerises sont vertes, c'est pour bientôt :)

Caroline a dit…

Haha! C'est comme quand on restaiten appart Fred et moi dans un deuxième pas de cour et qu'on avait 12 ou 16 plants de tomates sur notre balcon... Haha! Une idée de mon chum... évidemment!

Eve a dit…

Dommage que l'on ait déjà les nôtres, j'aurais pu te débarrasser un peu!! hihihi!

Eve a dit…

Dommage que l'on ait déjà les nôtres, j'aurais pu te débarrasser un peu!!! hihihih!

La vie au Max a dit…

C'est le cas de le dire : vous aimez ça les tomates par chez vous!! Tu vas pouvoir ouvrir un stand de tomate pour en vendre!!

Évangéline a dit…

J'ai pas encore acheté mes plants... tu les vends combien????

Evyzamora a dit…

Ça remplit une cour arrière!
C'est que tu as beaucoup de talent, tu devrais voir mes "fleurs" (J'ignore si le terme peut s'appliquer aux minuscules pousses que j'ai pu tirer de mon expérience!)

Véro a dit…

Dr maman: Oui oui merci julie-julie! Ah oui, je vais trouver des endroits... Merci de l'idée!

Sambuka: Elles sortent le jour, mais seront au jardin après le risque de gel.

Caro: Beau balcon par contre avec toutes les tomates.

Eve: Prochaine année, je vais p-e m'ouvrir un kiosque à semis ;-)

La vie: Je me vois bien vendre mes tomates, mouahahhaha!

Évangéline: Je suis peu loin? Sauf, si tu passes dans le coin!

Evy: Je ne pense pas que c'est du talent, mais bien une maison avec la lumière du jour toute la journée!

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

C'est bien sympa cela oui oui. car pour moi les tomates non merci. Elles ne veulent pas pousser