vendredi 29 mai 2009

Me suivre...




Le lancement de mon recueil de poésie approche rapidement. C'est avec beaucoup de plaisir que je vous invite voir à mon lancement qui se tiendra à Montréal. Voici une page facebook pour suivre les développements.


Merci de me lire, car je me sens ainsi exister dans ce que je crée et vous m'avez donné le courage de foncer avec mes mots.




4 commentaires:

Dr Maman a dit…

On te suit... et on te suivra!

Monica au Panama, en Alberta. a dit…

Go girl, i'm with you ;o))

Nadine a dit…

Malheureusement, nous ne pourrons pas aller à ton lancement. C'est la fête de 3 petits (Z)imparfaits cette journée-là. Mais on te lira avec attention. On pourra acheter ton livre via ton site? ÉCris-nous pour nous donner les détails: lesimparfaites@hotmail.com

MHH a dit…

Il est possible que je puisse y aller!!! J'aimerais tellement!
On est supposé aller au chalet ce week end là pour y faire des travaux. Mais il y a des possibilités qu'on doive rester en ville.
Si tel est le cas, je serai live là pour ton lancement!