vendredi 19 juin 2009

Pensez à moi

Je ne sais pas quoi faire de moi-même, j'écris des dédicaces sans relâche dans ma tête depuis une semaine, je me lance dans l'inconnu et je réalise un beau rêve!

12 commentaires:

Joulie a dit…

Je penserai à toi très fort.

Félicitations pour tes réalisations! ;)

Popotte a dit…

J'aurais aimé être présente mais avec touts les virus qui courent chez moi depuis une semaine, je ne crois pas sortir de la maison ce week-end, mais je vais penser à toi, promis
-xx-

Anonymous a dit…

N'ayez crainte, vous serez à la hauteur. C'est une belle réalisation que la vôtre. Si un rêve est sur le point de s'accomplir, d'autres suivront.....
Bonne chance.
Gisèle

BAxT a dit…

Voila c'est fait :)

Anonymous a dit…

N'ayez crainte, vous serez à la hauteur. Vous avez beaucoup investi de vous-même dans ce projet, vous y trouverez ce que vous attendiez; je vous le souhaite ardemment.

Gisèle

Caroline a dit…

Je suis certaine que ça va super bien aller. Stressée de nature, je ferais les cents pas dans la maison moi aussi et je tournerais en rond sans cesse... Si tu es rendu où tu es c'est parce que tu le mérites vraiment! Tout va bien aller! Tu as d'ailleurs beaucoup de monde derrière toi! Un gros merde! J'espère que tu nous raconteras!

Eve a dit…

Certain que je vais penser à toi!

Bonne journée demain!

Dave Girard a dit…

Je te souhaite la plus extraordinaire des journées!

Dr Maman a dit…

A la tienne!

Monica au Panama, en Alberta. a dit…

J'ai hâte, de savoir comment cà c'est déroulé... Je suis sûre que tu étais parfaite ;o)))

La Belle a dit…

Tout va bien aller ! Je pense à toi !!!

Véro a dit…

merci beaucoup!