dimanche 21 juin 2009

Poétisation de publication



L'angoisse paralysait mon plaisir
Impossible de réaliser l'ampleur du vide
Je n'avais que de repère lui
Quand la confiance et la positivisme arrivent
Les malheurs partagés s'offraient une mutation
L'allégresse et la fierté pour bracelet de ma concrétisation
Je profitais béatement de ce moment
Mes espérances dépassées par les visites-surprises
L'abandon de mes attentes comblées d'énergie
Sereine de ma création...




Merci à toutes les personnes présentes, vous savez ce que je ressens pour chacun de vous, car il est dédicacé dans votre livre. Maintenant, bonne lecture et bienvenue dans mon univers secret.

7 commentaires:

Dr Maman a dit…

Tu étais dans ton élément!

Dr Maman a dit…

xxx

JulieJulie a dit…

Je suis fière de toi et fière pour toi, tu es passée de ta poésie à un receuil publié, portant un isbn ;-)

Ce fût un beau lancement pour toi, j'ai des tonnes de photos que je te ferai parvenir très vite!

pistache a dit…

Encore félicitation!!!

La Belle a dit…

Félicitation pour ton lancement qui, à ce que j'ai pu lire, a été une belle réussite ;-)

Les (Z)imparfaites a dit…

Félicitations encore! La prochaine fois (parce que tu vas en écrire d'autres...), on sera là!

Véro a dit…

Dr maman: merci à toi!

Juliejulie: oui mon numéro unique! OHHH merci encore pour la scéance photo!

pistache: merci!

la Belle: Oui vraiment!

Les Z: C'est dans mes projets d'écrire encore et toujours!