mercredi 29 juillet 2009

900




Je ne peux pas croire que je suis à mon billet 900...


Le chemin que je parcours avec mes lecteurs depuis plus de 2 ans, des rencontres qui sont maintenant des amitiés réelles, du partage, de l'entraide, de l'encouragement... J'adore écrire!


Tout simplement... MERCI!

14 commentaires:

Lucie a dit…

Longue vie... et vivement le 1000e billet! :)

pistache a dit…

ET moi j'adore te lire .

Félicitation et longue vie a ton blogue

Mary_Elen a dit…

Wow 900! J'avoue que je ne vous écris pas très souvent, mais je prends un réel plaisir à venir visiter votre blogue quotidiennement. Vos commentaires sont toujours agréables à lire et parfois, ils font beaucoup réfléchir. Je vous souhaite pleins d'autres 900 billets :) Bonne journée!

La vie au Max a dit…

Bonne continuité!

Twino2 a dit…

Ça tombe bien, moi j'adore te lire ;)

Sambuka a dit…

Merci pour ces 900 messages Véro :) Et félicitation pour tout le succès que tu récoltes.

Julie a dit…

Ce sont 900 beaux moments de plaisir à venir te lire ! C'est vraiment agréable ! Bravo !

La Belle a dit…

Félicitation pour le 900ième ! Merci de nous partager ton écriture, toujours un plaisir de venir te lire !

Popotte a dit…

Je suis contente de te connaitre par la blogosphère aussi :) Continue d'écrire tu le fais si bien !

Véro a dit…

merci beaucoup tout le monde!

Nico a dit…

De rien, c'est un plaisir :)

Dr Maman a dit…

Vive les 900 premiers! Vivement les 900 prochains!

marie-claude a dit…

Félicitation Véro et longue vie a ton blog.

Anonymous a dit…

À la tienne Véro ;o)) Longue vie....

Monica