lundi 31 août 2009

Le retour de la routine

Hummm, pas avant le 8 septembre, car je suis encore en vacances. Suite au message suivant, je me suis aussi beaucoup questionnée, mais je vais mijoter le tout pour ne pas créer un scandale lollll.

J'étais dans le bois à profiter de la vie et j'y retourne sous peu pour encore quelques jours. Je sais ma vie est vraiment très pénible.

De retour, de manière sporadique avec un nouveau projet en tête (pour faire changement) les détails de la première année pour Vincent et du retour en garderie de Pénélope.

Maintenant, désolé, mais Marc Levy m'attend dans mon lit et je ne veux pas manquer le premier jour.

2 commentaires:

Dr Maman a dit…

Ressource-toi à plein... Les nouveaux projets.. ça prend de l'énergie.. ;-)

Dis bonjour à Marc de ma part...

Eve a dit…

Aaaahhh, c'était ça ton scandale... Finalement, tu ne nous as pas gâtés? Tu t'es retenue?