dimanche 3 avril 2011

Un party surprise


Je suis une fille difficile à surprendre pour un party-surprise, mais cette fois, mon mari a réussi. Je disais justement à ma collège de boulot que je me doutais que j'aurais un souper pour ma fête, mais je pensais que samedi serait la soirée.


J'étais très heureuse de voir les gens présents, mais aussi de réaliser que mon mari me connait bien et qu'il avait invité mes précieux.


Il m'a fait acheter mes propres sushis, mon propre vin pour cette soirée et un peu plus je me serais acheté des cupcukes. Mais une change qu'une copine avec achetée des macarons.


J'ai passé une superbe soirée et j'ai reçu de beaux cadeaux.


Merci la vie, j'ai beaucoup de gratitude pour elle quand je vois cet amour.

6 commentaires:

Clo l'écolo a dit…

C'est super qu'il ait réussi à te surprendre ! Bravo à ton chum et tes proches qui ont pu participer à cette ondée d'amour pour toi !

Je t'envoie aussi plein de bisous pour cet anniversaire ! xxx

Dr Maman a dit…

Faut bien fêter l'âge du Christ! ;-)

Véronique a dit…

Merci CLo :)

Oui la crisss d'âge ;))) Merciiiiiii

Fripys a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Fripys a dit…

Bon anniversaire en retard.!!! Félicitations à ton chum, c'est pas facile de nous surprendre nous les femmes!! :)

Monica au Panama, en Alberta. a dit…

Bonne fête Véro!!! Que cette année et ceux à venir soient les meilleures de toutes! xox ;o))