samedi 14 mai 2011

Préparer le futur


Quand tu es une conjointe de militaire, tu dois être polyvalente et préparée le futur. Pourquoi? Parce que la carrière du militaire n'est pas statique et après des cours de perfectionnement et des ajouts aux compétences... l'expertise est exportable!

Alors au début du mois d'août, mon militaire va être en cours intensif d'anglais... L'anglais n'est pas obligatoire à QC, hein ;) Donc, viendra ensuite un déménagement dans une province anglaise.

Nous avons déjà une bonne idée de l'endroit qui nous attend à l'été 2012, mais comme l'armée est sujette à changement, je vais attendre avant de vous l'annoncer.

Le plus important dans toute cette histoire, c'est de préparer les enfants positivement à ce changement. D'expliquer les avantages d'une vie de nomade.

Mon seul regret... J'adore mon emploi, mais j'ai de l'expérience dans tellement de domaines que je ne suis pas inquiète de trouver de nouveaux défis à relever et qui sait ce que le futur me réserve...

2 commentaires:

Anne a dit…

Oh lala! C'est quelque chose, hein! Mais je suis certaine, comme tu le dis si bien, que tu sauras de trouver quelque chose avec tous les talents et les compétences diverses que tu as!

Concernant les enfants, je suis certaine qu'ils s'épanouiront à travers tout cela. Les enfants ont une grande capacité d'adaptation!

J'ai bien hâte de savoir quel coin de pays vous attend! Ce sera un bonheur que de suivre tes aventures! xxxxx

Fripys a dit…

Je te souhaite le meilleur!!! Les enfants s'y feront et comprendront!