lundi 12 décembre 2011

Je ne suis plus la même...




Le titre dit tout, non? Comment me serait-il possible d'être la même que j'étais, il y a 5 ans et plus? Je fais partie de celle qui aime l'évolution, la transformation et le changement. Est-ce que je suis une rare qui est capable de s'adapter à son milieu pour survivre? Je ne crois pas, mais c'est avec une grande curiosité et une passion certaine que je découvre l'univers qui m'entoure, mais surtout les gens qui le composent.

La beauté du changement est qu'il suscite des réactions émotions contradictoires sur chaque humain. Si je m'oppose au changement qui est inévitable, alors je vais vivre des émotions de révolte et de haine, je choisis donc la voie de l'action proactive dans le changement. Il n’en reste pas moins que j'ai des interrogations, mais je sais comment trouver des réponses pour faire de cette expérience, un changement positif.


Aucun commentaire: