jeudi 10 février 2011

Pénélope 6 ans déjà...


Ma belle Doudeline d'amour.

Elle est tellement colorée cette fille, une vraie créatrice de vie. J'aimerais parfois me retrouver dans sa tête, juste pour avoir le plaisir de voir le monde comme elle. Si inspirante avec tous ces gestes théâtrales. Elle a le gêne du bonheur et elle sait comment le partager. J'aime la voir évoluer sous mes yeux et je la laisse s’exprimer sans censure. Elle remplit mon monde d'amour sans condition et me donne le sentiment d'être une meilleure personne à son contact.

Je t'aime ma belle puce.

mercredi 9 février 2011

Je, me, moi...

Je suis une personne vraiment sensible, malgré que je cache mes émotions au fond de mon esprit rêveur. Je suis en constante recherche d’harmonie dans toutes les sphères de ma vie. Je suis esthète. Ma famille a laissé des traces sur moi et chaque jour je pardonne à cette famille, qui vit en moi.

J’ai une force intérieure très puissante qui me permet de faire face aux dures réalités de la vie. Je suis ambitieuse et j’aime amorcer beaucoup à la fois. Alors, quelques fois je m’éparpille. Je déteste l’injustice et j’ai un caractère très fort. Je suis ingouvernable et révoltée. J’ai le sens des responsabilités.

Si ma relation me le permet, je suis à la fois… Active, disciplinée, perfectionniste, sensible et une éternelle amoureuse. J’adore l’analyse et la réflexion surtout intellectuelle. J’ai un côté qui aime plaire et je suis une grande séductrice. Je dois faire attention à ne pas être narcissique.

Sentimentalement et amicalement, je suis vraiment sélective. Donc, je suis souvent en remise en question. Je dois faire attention à ne pas être trop exigeante et autoritaire. Comme je me demande beaucoup, j’ai tendance en demander autant aux amours de ma vie.

Finalement, je suis une rêveuse, mais j’évite de vivre dans ma tête parce que sinon je suis seule.

Le domaine de l’art me permet donc d’être…

Un besoin

J'ai besoin d'écrire, c'est viscéral.