mardi 8 novembre 2016

Ici, vous êtes chez moi...






Ici, c’est chez moi… mon journal intime que je partage avec les lecteurs. Il est un endroit où mes pensées peuvent exister sans censure. J’ai le droit d’écrire ce que je perçois des situations, de vivre mes émotions sans tabou et jugement.

Mes écrits ne sont alors qu’une vision, qu’une vérité… La mienne. Elle est la bonne pour moi parce que c’est la mienne. Je suis libre de spéculer ce que je veux et ce qui me satisfait. Tu peux partager la tienne sur mes sujets, mais je t'invite à rester respectueux et si tu ne l'es pas, j'ai le droit de supprimer, c'est comme te mettre à la porte... 

La vie est trop courte pour ne pas décider d’être heureux, pour ne pas savourer des bouchées de bonheur! Acceptez-vous, aimez-vous, pardonnez-vous de ne pouvoir être parfait et aimé de tout le monde. Devenez celui que vous souhaitez sans la permission des autres. Jamais personne ne pourra penser exactement comme vous, car VOUS ÊTES UNIQUE!

Aucun commentaire: